Spoofer son adresse MAC automatiquement au demarrage.

Le
fra
Bonjour

Afin de ne pas être obligé d'utiliser un vilain PC je connecte mon mac
au réseau du boulot en dupliquant la config réseau du PC.
La stratégie ayant changé récemment pour une authentification par
adresse MAC je dois spoofer celle-ci.
J'ai trouvé un petit utilitaire ChangeMAC qui fait ça (ça marche) mais
au reboot tout est perdu.
J'ai découvert la commande sous jacente qui semble être :
sudo ifconfig en0 lladdr aa:bb:cc:dd:ee:ff

Comment automatiser cela au démarrage (sans demande de mot de passe) ?
Ca existe toujours les StartupItems sous snow leopard ?
Dois je utiliser un LaunchDaemon ?
J'ai vu un Apple script qui semble faire ça aussi :
<http://www.macupdate.com/info.php/id/29319/spoof>

Quelle est la méthode la plus élégante (la moins suceptible de
m'emmerder plus tard et la plus invisible). J'aime l'idée du script mis
en application (exécutable) dans les éléments de démarrage car facile à
enlever.

Vos avis ?
Merci !
--