Spooler ne se vide pas, Etat imprimé

michel.villaume
Bonjour,

Sur un poste sous windows 2000 sp4, lorsque je lance une impression
vers une imprimante r=E9seau Hp 5100, mes pages s'impriment normalement
mais ma file d'attente garde mes document avec comme Etat : Imprim=E9.
Lorsque je red=E9marre l'ordinateur, les documents sont de nouveau
imprim=E9. Avez vous une id=E9e pour r=E9soudre ce probl=E8me ?
J'ai r=E9install=E9 l'imprimante et essay=E9 sous diff=E8rente session,
l'impression vers d'autre imprimante ne pose pas de pb, l'option :
"conserver les documents imprim=E9s" n'est pas activ=E9.

Please de l'aide ....

Glenn Gagné
Je n'ai pas idée de ce problème, mais j'utilise un petit batch file sur mon
serveur d'impression qui permet de résoudre des problèmes du genre.

Très simple, tu lances la commande NET STOP SPOOLER ce qui arrêtera le
spooler et normallement devrait supprimer les fichiers en attente lorsque
redémarré (NET START SPOOLER).

Moi je le lance depuis une tâche (AT) à tous les jours pour remettre à zéro
le spooler en cas d'erreur ou de documents bloqués.

Tu pourrais l'ajouter dans une tâche à exécuter avant fermeture du PC depuis
gpedit.msc

a écrit dans le message de

Sur un poste sous windows 2000 sp4, lorsque je lance une impression
vers une imprimante réseau Hp 5100, mes pages s'impriment normalement
mais ma file d'attente garde mes document avec comme Etat : Imprimé.
Lorsque je redémarre l'ordinateur, les documents sont de nouveau
imprimé. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
J'ai réinstallé l'imprimante et essayé sous diffèrente session,
l'impression vers d'autre imprimante ne pose pas de pb, l'option :
"conserver les documents imprimés" n'est pas activé.

Please de l'aide ....