SPOOLSV.EXE utilise 6000 threads...

Le
exploit
Bonjour à tous,

Sur mon serveur d'impression W2000 (qui est aussi DC et serveur de
fichiers), j'ai le process Spoolsv.exe dans le gestionnaire des tâches qui
consomme en permanence entre 6000 et 7000 threads.
J'ai trouvé un article qui ne dit qu'au delà de 5000 c'est inquiétant et
j'ai vérifié sur d'autres serveurs d'impressions qui sont tous trés en
deça..

Si quelqu'un peu m'expliquer ce que sont ces threads et comment faire pour
les diminuer

Merci.
Dérick AGUEY-ZINSOU
Le #753111
Tu as une solution à ton problème ici
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windows2000server&tid 1bbacb-d178-4df1-b7a0-d68715d033bb&p=1

[...]

Ed en ligne

J'ajouterai un article de KB qui pourra surement aider:

http://support.microsoft.com/kb/260142/fr

Il s'agit de nettoyer le registry de toute clefs ajoutés par les editeurs
tiers et
laisser le service spooler travailler uniquement avec les clefs Microsoft.

Résout bien des problemes avec le spooler

Cdt

Edouard MELLY

"exploit" news: