sporadique du moment

Le
jl
Vu la concentration des effets sporadiques venant du sud de l'europe avez
vous reçu des radio fm lointaines en ce moment sur paris idf?
F4DUK

"jl"
Vu la concentration des effets sporadiques venant du sud de l'europe avez
vous reçu des radio fm lointaines en ce moment sur paris idf?

Oui sur l'est de la france, 93.8 et 90.5 plus d'autres apparemment c'était de l'arabe sur une des deux j'ai cru
comprendre "boumerdez" je crois que c'est en Algérie.

çà passait fort bien j'ai reçu çelà en mobile, le signal était éxcellent même en roulant. Par contre le rds ne c'est pas
affiché, peut-être n'avaient t-il pas de RDS.

à+
Jean
f4tug
Le #13190531
jl a formulé ce lundi :
Vu la concentration des effets sporadiques venant du sud de l'europe avez
vous reçu des radio fm lointaines en ce moment sur paris idf?

j'écoute pas la FM mais en VHF j'entend des relais comme le R3x qui est
du coté de grenoble, bonne distance depuis l'auvergne.
et en ce moment je scanne les canaux DDE en 30mhz et il y a des accents
non Auvergnats :-)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws