Spotlight n'arrete pas d'indexer

dpesch
Tout est dans le titre.

iMac intel - Mac OS 10.6.2

Que faire ?

1 2 3
sebastienmarty
dpesch wrote:

Tout est dans le titre.

iMac intel - Mac OS 10.6.2

Que faire ?

Le laisser terminer tranquillement ?

--
[SbM]
SAM
Le 2/5/10 11:55 PM, SbM a écrit :
dpesch wrote:

Tout est dans le titre.

iMac intel - Mac OS 10.6.2

Que faire ?

Le laisser terminer tranquillement ?

Tu parles Charles !
Quand tu viens de brancher le DD externe dont tu n'as rien à faire de
son indexation
et qu'ça dure et qu'ça dure
et qu'il t'empêche de tapoter tranquillement sur les NGs ....

Non, faudrait vraiment un bouton pause facile d'accès.

Me semble que lorsque ça indexe, l'appui sur l'icône de SpotL'chiant
montre les barres de progressions du(des) volume(s) en cours de
traitement et que là il doit il y avoir à moyenner (de mémoire pas très
claire)
--
sm
Janmo
On 2010-02-05 18:16:24 -0500, SAM
said:

Le 2/5/10 11:55 PM, SbM a écrit :
dpesch wrote:

[...]

Alors il suffit de l'exclure de la base de l'indexation (préférences
stytème, Spotlight, onglet Confidentialité puis glisser le DD dans la
fenêtre)

--
Jean Maurice
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 2/5/10 11:55 PM, SbM a écrit :

> Le laisser terminer tranquillement ?

Tu parles Charles !
Quand tu viens de brancher le DD externe dont tu n'as rien à faire de
son indexation

Et si tu le désactivais, au lieu de t'énerver pour rien (cf. réponse de
Janmo) ?

(de mémoire pas très
claire)

C'est le moins qu'on puisse dire...

--
[SbM]
dpesch
SbM a écrit :
dpesch wrote:

Tout est dans le titre.

iMac intel - Mac OS 10.6.2

Que faire ?

Le laisser terminer tranquillement ?

Hélas ! Cela ne se termine jamais !
dpesch
On 2010-02-05 18:16:24 -0500, SAM
said:

Le 2/5/10 11:55 PM, SbM a écrit :
dpesch wrote:

[...]

Tous les disques externes sont exclus dans l'onglet "Confidentialité". C'est
le disque interne qui est indexé en permanence, sauf si je l'exclu lui
aussi. Mais alors Spotlight de viens complètement inutile et sans objet !
blanc
dpesch wrote:

Mais alors Spotlight devient complètement inutile et sans objet !

De toutes façons ne l'est-il pas ?...

Je peste chaque fois que je l'utilise : tu tapes un ou deux caractères
dans le champ de recherche, et il se met à mouliner pour savoir ce qui
correspond et qui ne m'intéresse absolument pas. Perso je préfèrerais
qu'il attende une validation avant de commencer à chercher !...

Donc. Perso, j'évite vraiment de l'utiliser. Seulement lorsque j'ai
besoin de rechercher un contenu. Ce qui est très rare heureusement...
Et je ne comprends pas que par défaut ça ne soit pas une recherche de
nom de fichiers comme Sherlock autrefois...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
dpesch
JiPaul a écrit :
dpesch wrote:

[...]

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je ne l'utilise que rarement et pour
les mêmes rtaisons que toi. Mais dans cette occurrence, il m'est assez
utile... Mais c'est vrai que Sherlock était pas mal !
SAM
Le 2/6/10 2:30 AM, SbM a écrit :
SAM wrote:

Le 2/5/10 11:55 PM, SbM a écrit :
dpesch wrote:

[...]

D'abord ce n'est pas un bouton pause *facilement* accessible
ensuite ...
trop tard !
ça a fini par se faire (y a un bail)

et de ttes façons ce n'est pas paske je ne veux pas d'indexation que je
n'aurais pas à un moment ou à l'autre une recherche à y faire
« Empêcher Spotlight d'effectuer des recherches dans : »
qu'ils disent ... !

il serait + intéressant que ça fasse le contraire :
n'aller errer dans les TdB que pour choisir les volumes à indexer

Jamais compris qu'il faille tout ce tralala ...
au siècle dernier on trouvait ses fichiers dans son DD sans tout ça.

Je doute que Spotlight trouve des fichiers dans les volumes non montés
et pourtant indexés, non ?
Alors à quoi sert-ce ?

(de mémoire pas très claire)

C'est le moins qu'on puisse dire...

Et donc ? si tu pouvais la rafraichir ...

--
sm
DvC
In article <4b6d7255$0$28652$,
dpesch wrote:

JiPaul a écrit :
> [...]

les mêmes rtaisons que toi. Mais dans cette occurrence, il m'est assez
utile... Mais c'est vrai que Sherlock était pas mal !

Pour les recherches pas nom de fichiers seulement, commencer par "name:"
-- "n" minuscule et pas d'espace avant ni après les ":" (ex :
name:bateau) et il ne touchera pas au contenu.

--
DC
1 2 3