Spotlight désactivé ?

phjo
Bonjour,

Sur mon macbook, spotlight ne trouve rien, contrairement à mon imac
dont beaucoup de documents sont partagés...

J'ai tenté un sudo mdutil -E /

pour reconstituer la base de données, mais il ne se passe rien... Je
m'attendais à voir le moniteur d'activité s'agiter un peu, mais que
dalle... Pas de processus du nom de <<mdimport>> là dedans...

Pas plus qu'un <<mdimports Documents>> par exemple, pour forcer
l'indexation d'un répertoire...

Tous les types de documents sont cochés dans les préférences spotlight...

Je sèche, une idée ?

ph

phjo
On 2007-03-20 16:36:23 +0100, (MV) said:

phjo :

Tous les types de documents sont cochés dans les préférences spotlight...

et dans l'onglet « Confidentialité » ?

Argh !

Et pourtant j'avais été voir... mais je n'avais pas lu attentivement...

C'est reparti donc... merci !

phjo (bien penaud...)