Spotlight

J.P. Poindessault
Bonjour,

Un problème avec SpotLight:

J'ai une photo DSC01318,
je recherche avec "1318", SpotLight ne trouve pas la photo
je recherche avec "01318", il la trouve.

Dans les autres éléments qu'il retourne lors de la recheche avec "1318" je
remarque qu'il trouve si "1318" est le début d'un nom de fichier ou est précédé
par un caractère autre que numérique.

Pb connu ? solution éventuelle ? autre que 10.6 ;-))

Merci

Jean-Pierre

blanc
J.P. Poindessault wrote:

Un problème avec SpotLight:

Un seul ? ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
tino
J.P. Poindessault wrote:

[...]

Cela m'intéresserait aussi, j'ai déjà constaté des choses similaires, la
recherche est plus alétoire du moment où on n'a pas le début du nom.

j'ai même en cherchant "010" des photos qui s'appellent P10....., mais
pas toutes qui commencent comme cela, et le 010 ne correspond pas à une
partie de la date de création, ce qui pourrait expliquer le résultat

Je ne sais pas ce que ça donne maitentant si tu rajoute des opérateurs
boléens ....

--