SpotLight aux orties ?

Le
SAM
Salutatous,

Soit un Titanium-G4 et son système 10.4.11

SpotLight n'y fonctionne plus
on lui demande de chercher puis il mouline sans fin

Kè passa ?

(la dernière MàJ du système a été faite sans rien y changer)

--
sm
Le Moustique
SAM a écrit :
Salutatous,

Salut Steph,

Soit un Titanium-G4 et son système 10.4.11

SpotLight n'y fonctionne plus
on lui demande de chercher puis il mouline sans fin ...

Kè passa ?

Il te fait la gueule parce que tu as trop cassé de sucre sur son dos.

(la dernière MàJ du système a été faite sans rien y changer)

Bon, t'as pas glissé par inadvertance le volume de démarrage du Ti dans
les préférences Spotlight?

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 3/9/09 12:07 AM, Le Moustique a écrit :
SAM a écrit :
Salutatous,

Salut Steph,

Salut Guillaume,

[...]

C'est vrai que je ne l'aime pas et là il ne fait rien pour la
réconciliation !

(la dernière MàJ du système a été faite sans rien y changer)

Bon, t'as pas glissé par inadvertance le volume de démarrage du Ti dans
les préférences Spotlight?

Je n'ai pas vérifié, mais je viens d'y penser.
Le Ti est reparti de WE, je verrais ça au prochain passage.

En attendant je glane toute info.

--
sm
sebastienmarty

En dernier recours, reconstruction de l'index:

"sudo mdutil -i off / /Volumes/*"

puis

"sudo mdutil -i on / /Volumes/*"

--