spouleur d'impression désactivé

Le
DP
Bonjour,

Ma configuration comporte un ordinateur de bureau et un réseau WiFI
alimentant deux portables via une Freebox. Mon imprimante est reliée au PC
de bureau et est utilisée par les portables via le réseau. Jusqu'à ce jour :
aucun problème.
Depuis aujourd'hui, le portable sous Vista me gratifie du message suivant :
"Application sous sytème spooler a cessé de fonctionner."
Il est pourtant actif si je liste les services et mes recherches sur Google
ne m'ont apporté ni solution ni explication efficace.

Avez vous une idée sur la façon de résoudre ce problème qui ne semble pas
rare, quelle que soit l'imprimante?

Merci de votre aide

DP
Zaza
Le #138366
DP avait énoncé :
[...]

Regarde si tu n'as pas un service specifique a ton imprimante
desactive le et fait un essai

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

DP
Le #137843
JJe n'en est pas trouvé et le spouleur est noté comme étant démarré.
Un redémarrage du service ne change rien

Merci

DP