Spouleur Imprimante

Le
LydieT
Bonjour.
Quand je veux intaller mon imprimante, j'ai le pilote.
Mais Windows me dit: impossible manque spouleur imprimante.

Que puis-je faire ????

Merci.
Azo4
Le #6361021
vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG , onglet services si le spouler est
bien démarré...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LydieT" news:
[...]

re'

"LydieT" a écrit dans le message

[...]

Ds Executer, (au lieu de msconfig ;-)
tu peux aussi taper directement services.msc
et voir si le service Spouleur .. est mis sur Automatique

= c'était juste pour taquiner notre ami Serge :o)

http://www.hotline-pc.org/imprimante.htm

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Azo4