Spouleur sur Windows 2003 - Erreur ntdll.dll

Le
Bonjour à tous,

J'ai le pb suivant sur un serveur Windows 2003 R2 (le SP2 n'a rien réglé)

Application défaillante spoolsv.exe version 5.2.3790.1830 module défaillant
ntdll.dll (Event ID : 10000)

Je n'ai rien trouvé dans la KB de Microsoft.

Si vous avez des pistes, je suis preneur

Suite à la mise à jour du SP2, j'ai 2 imprimantes réseau (avec adresse IP)
HP qui sont déclarées hors connexion.

J'ai supprimé le port TCP/IP puis recréé mais rien n'y fait. Dois-je
supprimer les imprimantes et les recréer ?

Merci à vous
FP
Bonsoir,
Pour infos, en désactivant le protocole SNMP sur le port TCP/IP, les
imprimantes sont passées automatiquement en mode connecté (info récupérée
sur un autre forum)
Je ne sais pas si ça va régler le pb de spooler
Suis toujours preneur d'infos
FP
4745cfd1$0$5079$