Spry Menu bar dans Dreamweaver

Le
Luc
Bonjour, question de débutant :j'ai fait un petit site web avec DW CS4 ou
j'ai créé une barre de navigation "spry" en CSS.
Comment faire un copié-collé de cette barre avec tous les parametres
inherents pour recopier sur toutes les pages en cas de modification ?
Le copié-collé apparemment ne prend que le nombre de boutons et le texte,
mais rien d'autre (taille, couleur, liens, etc)
Merci
Luc
SAM
Le #22039021
Le 3/19/10 9:43 AM, Luc a écrit :
[...]

DW ... pas utilisé depuis le siècle dernier.

Mais à tous coups il doit falloir aussi bidouiller le code html
trouver la feuille de styles de ce menu
soit entre des balises style
soit le lien vers un fichier extérieur (balise link )
Luc
Le #22038961
"SAM" de news: 4ba36a7f$0$17862$
Le 3/19/10 9:43 AM, Luc a écrit :
[...]

Trouvé !!
il faut faire un collage special qui inclut les metadonnées
ça marche.

merci
Luc