[SPS 2001] Active directory et utilisateurs Sharepoint

Eric_B
Bonjour,
Mon Problème :
- Lorsque j'ajoute un rôle a un utilisateur dans Sharepoint : je le
sélectionne dans la liste des utils du domaine, je lui donne le rôle, je
valide et il n'apparait pas dans la liste des utilisateurs de Sharepoint.

- L'utilisateur accède bien au site avec IE
- Si l'utilisateur veut accéder aux dossiers Web , là Sharepoint lui
demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis le contrôleur de
domaine lui en demande un.

Ce qui me fait penser que Sharepoint et Active Directory n'utilisent pas
la même liste de compte

y aurait il quelque chose a faire au niveau des utilisateur ou autre?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Des pistes
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;300625
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290734

sur le KIT de ressources :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/c08spprk.html
+

http://www.microsoft.com/france/technet/produits/Sharepoint/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Sharepoint/info/c12spprk.html

et aussi:
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPS/S_SPS.htm
+
http://www.msd2d.com/default_section.aspx?section=sharepoint
+
http://support.microsoft.com/default.aspx?pr=SPPSVR

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL