[SPS 2001] - Mise à jour Service Pack

2 réponses
Olivier Dozinel
Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me dire si le SP3 pour SPS 2001 cumule le SP1 et le SP2, ou
s'il faut, dans le cas où simplement sur un serveur le SP1 est indiqué,
installé le SP2 puis le SP3.

Merci par avance.

Olivier D.

2 réponses

Eric Donneger
Bonjour

Comme expliqué ici : http://support.microsoft.com/?kbidƒ701

Microsoft a publié une mise à jour de Microsoft SharePoint Portal Server 2001. Le Service Pack 3 (SP3) Microsoft SharePoint Portal Server 2001 offre des mises à jour basées sur l'initiative Microsoft Trustworthy Computing et contient les correctifs les plus récents pour Microsoft SharePoint Portal Server 2001. Étant donné que ce Service Pack est cumulatif, il contient également tous les correctifs inclus dans les Service Packs SharePoint Portal Server 2001 antérieurs. Le Service Pack 3 Microsoft SharePoint Portal Server 2001 est divisé en cinq parties, qui sont toutes requises

Donc pas besoin d'installer les précédents SP

Eric Donnege
www.clubsps.org
Olivier Dozinel
Merci Eric,
J'étais sur un autre article de la base de connaissance Microsoft qui
n'indiquait pas ce cumul.

Olivier D.

"Eric Donneger" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Comme expliqué ici : http://support.microsoft.com/?kbidƒ7017

Microsoft a publié une mise à jour de Microsoft SharePoint Portal Server

2001. Le Service Pack 3 (SP3) Microsoft SharePoint Portal Server 2001 offre
des mises à jour basées sur l'initiative Microsoft Trustworthy Computing et
contient les correctifs les plus récents pour Microsoft SharePoint Portal
Server 2001. Étant donné que ce Service Pack est cumulatif, il contient
également tous les correctifs inclus dans les Service Packs SharePoint
Portal Server 2001 antérieurs. Le Service Pack 3 Microsoft SharePoint Portal
Server 2001 est divisé en cinq parties, qui sont toutes requises.

Donc pas besoin d'installer les précédents SP.

Eric Donneger
www.clubsps.org