[SPS 2003] Date de création de fichiers "uploadés"

Davyd
Bonjour,
++++++++++

Bonjour,

Je viens de mettre en place un site SharePoint services sur une plateforme
2003.
Or lorsque je remonte des fichiers existants la date qui est reprise est la
date de "remontée" des fichiers et non la date de création effective des
fichiers. Savez-vous s'il est possible de faire afficher la "véritable" date
de création ?

Merci par avance de vos réponses.

+

Davyd
Desolé pour le premier message fausse manip.

En réalité je voulais savoir s'il etait possible lorsque l'on "uploade" des
fichiers de retrouver sur le site sharepoint la "véritable" date de création
et non la date de remontée dans sharepoint?

Merci par avance de vos réponses.

"Davyd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,