[SPS 2003] edition d'images avec Office picture manager

Je rencontre un problème avec une bibliothèque d'image sous SPS2003,
peut-être, quelque chose de mal configuré ?

Les symptomes :
- Sur toutes les images library de mon portail, pas de problème pour
uploader, visionner les images.
- En revanche, dès que l'on chercher à editer une image (clic sur "modifier
les images"), la page qui s'affiche alors est la page d'accueil du portail
(htttp://monsite/default.aspx), en parallèle, lorsque Office picture manager
s'ouvre, il n'y a pas d'image dedans.

Mais pas d'erreur du style 'logiciel non installé', activeX manquant ou
autre... rien.

Des idées ?
par avance merci

Thomas Schneider

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Moi aussi je n'ai jamais vu ce comportement.
Cdlt

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org