[SPS 2003] edition d'images avec Office picture manager

2 réponses
Bonjour,

Je rencontre un problème avec une bibliothèque d'image sous SPS2003,
peut-être, quelque chose de mal configuré ?

Les symptomes :
- Sur toutes les images library de mon portail, pas de problème pour
uploader, visionner les images.
- En revanche, dès que l'on chercher à editer une image (clic sur "modifier
les images"), la page qui s'affiche alors est la page d'accueil du portail
(htttp://monsite/default.aspx), en parallèle, lorsque Office picture manager
s'ouvre, il n'y a pas d'image dedans.

Mais pas d'erreur du style 'logiciel non installé', activeX manquant ou
autre... rien.

Des idées ?
par avance merci

Thomas Schneider

2 réponses

Alors, pas d'idées ?
Personne n'a jamais vu ce problème avec Office picture manager ?

mince... je me retrouve bloquer à ne plus pouvoir modifier simplement mes
images...

TS

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une bibliothèque d'image sous SPS2003,
peut-être, quelque chose de mal configuré ?

Les symptomes :
- Sur toutes les images library de mon portail, pas de problème pour
uploader, visionner les images.
- En revanche, dès que l'on chercher à editer une image (clic sur
"modifier les images"), la page qui s'affiche alors est la page d'accueil
du portail (htttp://monsite/default.aspx), en parallèle, lorsque Office
picture manager s'ouvre, il n'y a pas d'image dedans.

Mais pas d'erreur du style 'logiciel non installé', activeX manquant ou
autre... rien.

Des idées ?
par avance merci

Thomas Schneider

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Moi aussi je n'ai jamais vu ce comportement.
Cdlt

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
*****************************************
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:

Alors, pas d'idées ?
Personne n'a jamais vu ce problème avec Office picture manager ?

mince... je me retrouve bloquer à ne plus pouvoir modifier simplement mes
images...

TS

<t s c h n e i d e r @ c 2 s . f r> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je rencontre un problème avec une bibliothèque d'image sous SPS2003,
peut-être, quelque chose de mal configuré ?

Les symptomes :
- Sur toutes les images library de mon portail, pas de problème pour
uploader, visionner les images.
- En revanche, dès que l'on chercher à editer une image (clic sur
"modifier les images"), la page qui s'affiche alors est la page d'accueil
du portail (htttp://monsite/default.aspx), en parallèle, lorsque Office
picture manager s'ouvre, il n'y a pas d'image dedans.

Mais pas d'erreur du style 'logiciel non installé', activeX manquant ou
autre... rien.

Des idées ?
par avance merci

Thomas Schneider