[sps 2003] effet de bord installation SP3

2 réponses
Cyrille
Bonjour
Suite à l'installation du SP3, la fonction Affichage en mode feuille de
données pour les Web Part liste ne fonctionne plus.
Office est bien installé en version professionnelle, les composant active X
sont activés et pourtant le message suivant s'affiche : La liste est affichée
en mode Affichage standard. Elle ne peut pas être affichée en mode Feuille de
données pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
- Un composant de feuille de données compatible avec Windows SharePoint
Services n'est pas installé, votre navigateur ne prend pas en charge les
contrôles ActiveX ou la prise en charge des contrôles ActiveX est désactivée.

Merci pour votre aide

2 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Il est probable qu'il faille installer un hotfix post SP3.
Voir la fiche KB suivante:
http://support.microsoft.com/kb/943167/en-us

Si ca peut aider...
Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Cyrille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour
Suite à l'installation du SP3, la fonction Affichage en mode feuille de
données pour les Web Part liste ne fonctionne plus.
Office est bien installé en version professionnelle, les composant active
X
sont activés et pourtant le message suivant s'affiche : La liste est
affichée
en mode Affichage standard. Elle ne peut pas être affichée en mode Feuille
de
données pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
- Un composant de feuille de données compatible avec Windows SharePoint
Services n'est pas installé, votre navigateur ne prend pas en charge les
contrôles ActiveX ou la prise en charge des contrôles ActiveX est
désactivée.

Merci pour votre aide

pga
Effectivement il semble bien selon la litérature que ce hotfix règle le
problème. Cependant, il ne fonctionne que sur la version anglaise de SPS
2003. Vous n'auriez pas entendu parler d'une vesrion française de ce hotfix.
??

Merci beaucoup de votre collaboration

"Pierre VIVIER-MERLE" a écrit :

Bonjour,

Il est probable qu'il faille installer un hotfix post SP3.
Voir la fiche KB suivante:
http://support.microsoft.com/kb/943167/en-us

Si ca peut aider...
Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Cyrille" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
> Bonjour
> Suite à l'installation du SP3, la fonction Affichage en mode feuille de
> données pour les Web Part liste ne fonctionne plus.
> Office est bien installé en version professionnelle, les composant active
> X
> sont activés et pourtant le message suivant s'affiche : La liste est
> affichée
> en mode Affichage standard. Elle ne peut pas être affichée en mode Feuille
> de
> données pour une ou plusieurs des raisons suivantes :
> - Un composant de feuille de données compatible avec Windows SharePoint
> Services n'est pas installé, votre navigateur ne prend pas en charge les
> contrôles ActiveX ou la prise en charge des contrôles ActiveX est
> désactivée.
>
> Merci pour votre aide
>