[SPS 2003]Existe-t-il un pack French ?

Oriane
Bonjour,

j'ai une démo sur une VPC avec un SPS 2003 english, Exchange 2003 English,
le tout sur W2K3 anglais aussi.
Je dois essayer de "porter" cela en français...
Quel est le plus simple ????

EROL MVP SPS - Club SPS
Bonjour Oriane,

J'ai bien peur que rien ne soit simple dans votre situation.

Les pack de langues permettent de créer un WSS en Français.

Mais le SPS 2003 est en une seule langue (répertoire 1036 et 1033 obligent).
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

%

Merci