[SPS 2003] Gestion des utilisateurs sous un domaine NT

JD
Bonjour,

j'ai install=E9 SPS 2003 sur un domaine NT.
Quand je d=E9finis la s=E9curit=E9 du portail, les noms=20
d'utilisateur sont reconnus mais pas les groupes=20
d'utilisateur.
Si j'essaye d'ajouter "Tout le monde" comme "Lecteur", il=20
ne reconna=EEt pas "Tout le monde".
Y a-t-il un autre moyen de d=E9finir tous les utilisateurs=20
du domaine comme lecteurs?

Merci d'avance.

Stephane CORDONNIER [MVP]
Essayez le groupe "DOMAINDomain Users"

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"JD" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai installé SPS 2003 sur un domaine NT.
Quand je définis la sécurité du portail, les noms
d'utilisateur sont reconnus mais pas les groupes
d'utilisateur.
Si j'essaye d'ajouter "Tout le monde" comme "Lecteur", il
ne reconnaît pas "Tout le monde".
Y a-t-il un autre moyen de définir tous les utilisateurs
du domaine comme lecteurs?

Merci d'avance.