[SPS 2003] Portail et Forum de discussion

Lydia
Bonjour,

Je travail sur un portail SPS 2003 et concernant les forums je me suis
rendue compte qu'il était possible pour une personne ayant lancer une
discussion de la supprimer même si elle a eu par la suite des réponses.

La suppression de ce premier message rend quand même le reste de la
discussion incompréhensible...

Donc serait-il possible de modifier une des propriétés de ce premier message
de début de discussion pour qu'il ne puisse plus être supprimé même par son
auteur??

Merci.
Lydia

Stephane CORDONNIER [MVP]
Dans les paramétres généraux de la liste, il est possible de dire que les
utilisateurs ne peuvent modifier aucun des éléments.

Attention toutefois, cela n'est pas très pratique car ils ne pourront
vraiment plus rien faire au niveau des éléments déjà créés (genre corriger
les fautes de frappe).
--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com