[SPS 2003] Problème d'inxation suite à une restauration

4 réponses
Stéphanie
Bonjour,

Nous avons installé Sharepoint sur 2 serveurs: 1 de prod et l'autre de
backup/test. Régulièrement j'utilise le backup du serveur de prod pour
restaurer le serveur de test, afin que le contenu reste semblable.

Par contre, en faisant cette restauration, je n'arrive pas à indexer les
contenus du serveur de test. Quand je lance une incrémentation, elle s'arrête
immédiatement.

J'ai tout paramétré comme sur notre serveur de prod, mais malgré cela rien
ne se passe. En fouillant dans les bases de données, j'ai vu que tous les
URLS des contenus se réfèrent à notre serveur de prod, est-ce que le problème
vient de là?

4 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Le Back UP Restore n'est pas prévu pour permettre un deploiement des SPS, il
ne permet que la restaurtion de l'identique

On arrive a l'utiliser ainsi mais toujours avec quelques soucis asse génants
comme le partage du domaine de sécurité, la gesiton des adresses en lien ou
les indexs du moteur de recherche

Personnellement, je vous conseillerais de ne pas backper la base des index
quand vous sauvegardez afin de permettre au systeme de pre prod de les
reconstruire tout seul en se basant que sur le contenu et non une copie de
l'autre server

voila

Renaud COMTE [MVP]

"Stéphanie" a écrit :

Bonjour,

Nous avons installé Sharepoint sur 2 serveurs: 1 de prod et l'autre de
backup/test. Régulièrement j'utilise le backup du serveur de prod pour
restaurer le serveur de test, afin que le contenu reste semblable.

Par contre, en faisant cette restauration, je n'arrive pas à indexer les
contenus du serveur de test. Quand je lance une incrémentation, elle s'arrête
immédiatement.

J'ai tout paramétré comme sur notre serveur de prod, mais malgré cela rien
ne se passe. En fouillant dans les bases de données, j'ai vu que tous les
URLS des contenus se réfèrent à notre serveur de prod, est-ce que le problème
vient de là?

Stéphanie
En fait c'est déjà le cas, car je ne restaure pas la base des index,
seulement celle des contenus... A moins que je fasse quelquechose, n'étant
qu'une débutante...

Dans l'outil SPSBACKUP.EXE, je ne sélectionne pas l'index, seulement le
contenu...
Merci de votre aide...
MS_SPS_ME
Que dit le journal des logs (Sélectionner l'index, bouton droit et logs ...)
Si rien vérifier l'inclusion et exclusion des chemins.
Cordialement,
L. YOUSFI
Microsoft Services

"Stéphanie" wrote:

En fait c'est déjà le cas, car je ne restaure pas la base des index,
seulement celle des contenus... A moins que je fasse quelquechose, n'étant
qu'une débutante...

Dans l'outil SPSBACKUP.EXE, je ne sélectionne pas l'index, seulement le
contenu...
Merci de votre aide...

Stéphanie
Voici les messages d'erreurs contenus dans le journal du rassembleur.

18.03.2005 15:50:01 Modifier http://srvint02/
Adresse introuvable, (0x80131418 - L'opération a échoué avec le code
d'erreur 0x80131418. Aucune autre information à propos de cette erreur n'est
disponible.) Impossible d'acquérir l'autorisation d'exécution.

18.03.2005 15:50:00 Modifier sps://srvint02/site$$$people
Adresse introuvable, (0x80131418 - L'opération a échoué avec le code
d'erreur 0x80131418. Aucune autre information à propos de cette erreur n'est
disponible.) Impossible d'acquérir l'autorisation d'exécution.