[SPS 2003 SP2 FR] Indexation : exclure de l'indexation nos webparts métiers

1 réponse
Nicolas COLLET
Bonjour,

Nous avons développés un certain nombre de webparts métiers pour notre portail
(sps et wss).
Nous avons parfois des erreurs dans les logs de nos webparts du au service
d'indexation qui indexe nos webparts métiers.
Nos webparts métiers se basent sur l'utilisateur connecté au portail, nous
chargeons le profil de l'utilisateur et en fonction de son profil nous réalisons
certaines actions. Or le compte de service utilisé pour l'indexation n'a
pas les bonnes informations que l'on récupère.
Est-il possible d'exclure un webpart de l'indexation ? via le dwp ou autre
chose ?
Si oui pouvez-vous nous donner un exemple de configuration ?

Nous ne souhaitons pas indexer ces webparts ni leur contenu, l'indexation
doit juste indexer les documents des doclibs, les images et les items des
listes.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET.

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

La granularité n'est pas sur 2003 au niveau de la WP.

Donc son exclusion me semble hasardeuse.
Il faudrait isoler la page.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Nicolas COLLET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous avons développés un certain nombre de webparts métiers pour notre
portail (sps et wss).
Nous avons parfois des erreurs dans les logs de nos webparts du au service
d'indexation qui indexe nos webparts métiers.
Nos webparts métiers se basent sur l'utilisateur connecté au portail, nous
chargeons le profil de l'utilisateur et en fonction de son profil nous
réalisons certaines actions. Or le compte de service utilisé pour
l'indexation n'a pas les bonnes informations que l'on récupère.
Est-il possible d'exclure un webpart de l'indexation ? via le dwp ou autre
chose ?
Si oui pouvez-vous nous donner un exemple de configuration ?

Nous ne souhaitons pas indexer ces webparts ni leur contenu, l'indexation
doit juste indexer les documents des doclibs, les images et les items des
listes.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Nicolas COLLET.