[SPS 2003] Supprimer une liste de la recherche SPS

Hugo
Bonjour à tous,

J'ai commencé à étudier les mécanismes de recherches sur SPS et j'ai vu
qu'on pouvait exclure une zone de la recherche. J'aimerai pour ma part avoir
une granularité plus grande.

Est il donc possible d'exclure uniquement une ou plusieurs listes d'une zone
sans pour autant extraire la zone tout entière de la recherche ? et si oui
comment ?

En gros j'aimerai exclure des listes sur une zone mais pas toutes...

Merci d'avances pour vos réponses...

EROL MVP SPS - Club SharePoint
Bonsoir Hugo,

Vous pouvez créer des règles qui incluent ou excluent du contenu de l'index
de contenu.

Ces règles sont appelées restrictions de site et règles de chemin d'accès au
site. Une restriction de site constitue la principale règle d'un site.

Vous pouvez afficher ou masquer les autres règles d'un site en cliquant sur
le signe plus (+) ou moins (-) situé en regard de la restriction du site.
Les autres règles de site sont appelées règles de chemin d'accès au site.

Vous pouvez utiliser les restrictions de site et les règles de chemin
d'accès aux sites pour effectuer les opérations suivantes :

a.. Remplacer les paramètres du compte d'accès au contenu par défaut lors
de l'analyse d'un site ou d'un chemin spécifique.
b.. Spécifier la granularité pour l'analyse des listes.
c.. Autoriser l'analyse de sites dont l'adresse contient des paramètres,
c'est-à-dire une adresse comprenant un point d'interrogation (?).
d.. Autoriser la traversée de sites pour l'ajout de liens sans contenu à
l'index.
e.. Exclure complètement une zone de l'index.

Les règles peuvent utiliser des expressions générales et des caractères
génériques, comme illustré dans les exemples suivants :

a.. « http://serveur1/dossier* » s'applique à toutes les ressources Web
possédant une URL commençant par « http://serveur1/dossier ».
b.. « http://serveur?web* » s'applique à toutes les ressources telles
que « http://serveuraweb2/fichier.htm » et «
http://serveurbweb3/fichier.htm ».
c.. « */*.doc » s'applique à chaque document Microsoft Word rencontré.
Remarque Suivant la manière dont une source de contenu est ajoutée, les
règles des chemins d'accès aux sites doivent être entrées d'une certaine
manière afin que la mise à jour réussisse.

Les paramètres décrits par ces règles ne prendront effet qu'après la
prochaine mise à jour. Si vous modifiez les règles en cours de mise à jour,
le contenu n'ayant pas encore été analysé et décrit par la règle sera
affecté par les modifications.

Pour plus de détail vous devriez consulter le Guide de l'Admin.

Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,

cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .