[SPS 2003] template de zone avec SPIN

2 réponses
TSC - Thomas SCHNEIDER
Bonjour

Dans le cadre d'un migration SPS 2001 --> SPS 2003, nous utilisons les
outils SPOUT et SPIN.
Dans le XML de migration est indiqué une balise <AreaTemplate />, ce qui
indique qu'il doit être possible de spécifier un modèle de zone pour que
l'import s'effectue avec ce modèle.
En spécifiant le nom de template ou son ID, on obtient une erreur d'import,
SPIN s'arrête de suite en indiquant un wrong area template dans sa log. Cela
semble donc ne pas fonctionner.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème, et fait un import avec
SPIN dans un modèle précis ?

Par avance merci
TS

2 réponses

Christophe Metral
Bonjour,

p17 de ce document : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidáfd6eae-2030-4402-a79e-6b1e4d22799a&displaylang=en

Description de l'attribut AreaTemplate.

En anglais dans le texte : "Must match the name of an available area template on the destination portal. The name must be in the format template_name#configuration_id (as specified within the WebTempSPS.xml file). "

Bonne journée,

--
Christophe Metral

http://www.sharepointblogs.com/cmetral

"TSC - Thomas SCHNEIDER" a écrit :

Bonjour

Dans le cadre d'un migration SPS 2001 --> SPS 2003, nous utilisons les
outils SPOUT et SPIN.
Dans le XML de migration est indiqué une balise <AreaTemplate />, ce qui
indique qu'il doit être possible de spécifier un modèle de zone pour que
l'import s'effectue avec ce modèle.
En spécifiant le nom de template ou son ID, on obtient une erreur d'import,
SPIN s'arrête de suite en indiquant un wrong area template dans sa log. Cela
semble donc ne pas fonctionner.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème, et fait un import avec
SPIN dans un modèle précis ?

Par avance merci
TS

TSC - Thomas SCHNEIDER
Merci bien, cela fonctionne parfaitement.

Bonne journée
TS

"Christophe Metral" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

p17 de ce document :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidáfd6eae-2030-4402-a79e-6b1e4d22799a&displaylang=en

Description de l'attribut AreaTemplate.

En anglais dans le texte : "Must match the name of an available area

template on the destination portal. The name must be in the format
template_name#configuration_id (as specified within the WebTempSPS.xml
file). "

Bonne journée,

--
Christophe Metral

http://www.sharepointblogs.com/cmetral

"TSC - Thomas SCHNEIDER" a écrit :

> Bonjour
>
> Dans le cadre d'un migration SPS 2001 --> SPS 2003, nous utilisons les
> outils SPOUT et SPIN.
> Dans le XML de migration est indiqué une balise <AreaTemplate />, ce qui
> indique qu'il doit être possible de spécifier un modèle de zone pour que
> l'import s'effectue avec ce modèle.
> En spécifiant le nom de template ou son ID, on obtient une erreur

d'import,
> SPIN s'arrête de suite en indiquant un wrong area template dans sa log.

Cela
> semble donc ne pas fonctionner.
>
> Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème, et fait un import

avec
> SPIN dans un modèle précis ?
>
> Par avance merci
> TS
>