[SPS 2003] Web Part MSN téléchargeable sur le site Microsoft

2 réponses
Bilal
Bonjour
J'ai essayé d'installer les web part MSN weather, business news...qui se trouvent sur le site de microsoft...or lorsque j'essaye de les importer puis de les glisser sur la page...il y a un message d'erreur indiquant "Cannot import a Digital Dashboard Resource Kit version 3.0 Web Part. For more information see the...SDK".

Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond (je ne pense pas que ce soit un problème de version puisque je les ai vu fonctionner sur un intranet SPS 2003) ? et surtout comment puis-je faire pour que ça fonctionne???

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'apporter une répons
Bilal

2 réponses

Stephane CORDONNIER [MVP]
Les WebParts téléchargeables sur le site en question sont destinées à
Sharepoint 2001.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"Bilal" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai essayé d'installer les web part MSN weather, business news...qui se

trouvent sur le site de microsoft...or lorsque j'essaye de les importer puis
de les glisser sur la page...il y a un message d'erreur indiquant "Cannot
import a Digital Dashboard Resource Kit version 3.0 Web Part. For more
information see the...SDK".

Pouvez-vous me dire à quoi ça correspond (je ne pense pas que ce soit un

problème de version puisque je les ai vu fonctionner sur un intranet SPS
2003) ? et surtout comment puis-je faire pour que ça fonctionne???

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse
Bilal

Bonjou

Où peut-on trouver celles destinées à Sharepoint 2003
Quelqu'un a sûrement dû déjà en installer ? comment avez-vous
Merci pour toutes les réponses.