[SPS 2003] Web part qui permet l'archivage des documents

mismym
Je voudrais savoir s'il ya un web part qui permet d'automatiser l'archivage des documents des bibliothèques de documents.

Renaud COMTE
Desolé votre question n'est vraiment pas clair ...

Pouvez vous preciser ?

Merci

Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"mismym" a écrit :

Je voudrais savoir s'il ya un web part qui permet d'automatiser l'archivage des documents des bibliothèques de documents.

mismym
Je vais être plus clair
En fait je parle d'un web part, qui tout comme le web part qui automatise la création des alertes pour le compte de tous les utilisateurs du portail, pourrait faciliter l'archivage de documents d' une liste ou d'une bibliothèque de documents situées sur n'importe quelle zone du portail.
Est ce qu'un web part pareil existe,
J'espère avoir été plus clair
Merci d'avance

"mismym" a écrit :

> Je voudrais savoir s'il ya un web part qui permet d'automatiser l'archivage des documents des bibliothèques de documents.

Renaud COMTE
Je comprends mieux.

Non je ne connais pas de WP de ce type ...

En plus, elle ne fait que jouer le role de la vue filtre des éléments en attente
creer une vue ee t rajouter la dans une WP, ca devrait faire l'affaire

Par contre, elle ne fera pas d'archivage en masse (qui par nature est inutili car sinon autant tout mettre sans approbation)

Au pire, le SDK et .Net est la : 3-' jour de boulot et la WP est la (ca reste du classique)

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/