[SPS 2007] Antivirus

ff
Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe des antivirus pour SPS 2003 mais pensez-vous qu'il
soit compatible avec MOSS 2007 ou il va falloir attendre une nouvelle
version des éditeurs AntiVirus ?

Merci d'avance.

Renaud Comte
Compatible, il y a des chances

Masi la plupart des societes d'antivi planche deja sur Moss 2007 comme j'ai
pu le constater au US

Don't worry mais ca sent l'upgrade de license ...

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/