SPS 2010 BETA page viewer wp

pierre.gagnon
Bonjour =E0 vous tous,
Apr=E8s plusieurs essais effectu=E9s avec diff=E9rents produits sur le
march=E9, dont
Metalogix SharePoint Site Migration Manager 2010
http://www.metalogix.net ,,
il semble que je devrai migrer manuellement des portails SPS 2003 vers
des collections de site SPS 2010. Mais voil=E0 !!
=C0 la premi=E8re cr=E9ation d'une 'page viewer webpart' dans un site SPS
2010 contenant un lien vers une page HTML contenue dans le site lui-
m=EAme, la page ne s'affiche pas. J'ai un pop up me demandant si je veux
Ouvrir ou enregistrer le document qui devrait normalement s'afficher
dans un des iframe contenus dans la page elle-m=EAme.
Quand j'inscris un hyperlien externe dans cette 'page viewer webpart'
genre "http.microsoft.com", tout s'affiche normalement dans la page
d'appel.

Est-ce-que les propri=E9t=E9s de cette webpart sont diff=E9rentes de celle
de SPS 2003 ??

Merci de votre collaboration...

EROL MVP SHAREPOINT
Bonjour,

Vous avez testé l'outil d'AVEPOINT ?
Cdlt

Pierre Erol GIRAUDY
CLUB SHAREPOINT France
http://www.clubmoss2007.org

Bonjour à vous tous,
Après plusieurs essais effectués avec différents produits sur le
marché, dont
Metalogix SharePoint Site Migration Manager 2010
http://www.metalogix.net ,,
il semble que je devrai migrer manuellement des portails SPS 2003 vers
des collections de site SPS 2010. Mais voilà !!
À la première création d'une 'page viewer webpart' dans un site SPS
2010 contenant un lien vers une page HTML contenue dans le site lui-
même, la page ne s'affiche pas. J'ai un pop up me demandant si je veux
Ouvrir ou enregistrer le document qui devrait normalement s'afficher
dans un des iframe contenus dans la page elle-même.
Quand j'inscris un hyperlien externe dans cette 'page viewer webpart'
genre "http.microsoft.com", tout s'affiche normalement dans la page
d'appel.

Est-ce-que les propriétés de cette webpart sont différentes de celle
de SPS 2003 ??

Merci de votre collaboration...

EROL MVP SHAREPOINT
Bonjour,

Voir:

Metalogic FileShare Migration Manager for SharePoint
http://www.metalogix.net
Vyapin Document Import Kit for SharePoint (DocKit) http://www.vyapin.com
DocAve File System Migrator for Microsoft SharePoint http://www.avepoint.com

http://spbulkdocumentimport.codeplex.com/

Pierre Erol GIRAUDY
CLUB SHAREPOINT France
http://www.clubmoss2007.org

Other open-source alternatives:
FCI SharePoint Upload PowerShell script
(http://gallery.technet.microsoft.com/ScriptCenter/en-us/f538c34c-4f74-4645-9649-fd25e49805d6)

[...]

pierre.gagnon

a écrit dans le message de groupe de disc ussion :

> [...]

> de SPS 2003 ??

> Merci de votre collaboration...- Masquer le texte des messages pré cédents -

Au cas où ma question intéresserait quelqu'un à propos de la 'page
viewer webpart' , j'ai trouvé moi-même la réponse. Il s uffit (pour sps
2010) d'aller dans
Central Admin, Manage Web application, sélectionner l'application qui
vous concerne,
Cliquer l'onglet 'General Settings' et dans la page obtenu descendre
jusqu'au paragraĥe 'Browser File Handling' et cocher la case
'Permissive' . Ça règle le problème pour cette webpart de po ur
l'application et ses collections de site. Il y a peut-être des "effets
secondaires" que je n'ai pas encore perçus mais au moins ça march e.