SPS & LOTUS

2 réponses
Philippe
bonjour a tous,
un site que nous avions equipe de sps 2003 se retrouve rachete par une
entreprise qui utilise maintenant lotus notes (et non plus exchange)
est-il possible de faire fonctionner lotus notes avec sps sans soucis ?
(abonnements aux documents, remontees diverses via mail, etc)

merci.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pour la partie mail (abonnenement par exemple) SPS2003 a besoin d'un serveur
SMTP que doit être votre version de Lotus Notes.
Par contre, si vous abandonnez Outlook, certaines intergrations bien sympa
vont disparaitre.
Deux solutions. continuez à utiliser Outlook comme client Notes Microsoft et
IBM propose une solution pour cela.
Faites migrer Notes vers Exchange ;-)

EtienneL

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,
un site que nous avions equipe de sps 2003 se retrouve rachete par une
entreprise qui utilise maintenant lotus notes (et non plus exchange)
est-il possible de faire fonctionner lotus notes avec sps sans soucis ?
(abonnements aux documents, remontees diverses via mail, etc)

merci.

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Ce n'est pas si simple SPS2033 ou MOSS et LOTUS.
Je viens de travailler dessus, et effectivement il faut faire pas mal de
recherche pour activer les deux, avec des fonctions suffisantes !.
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Philippe" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous,
un site que nous avions equipe de sps 2003 se retrouve rachete par une
entreprise qui utilise maintenant lotus notes (et non plus exchange)
est-il possible de faire fonctionner lotus notes avec sps sans soucis ?
(abonnements aux documents, remontees diverses via mail, etc)

merci.