SPS V2 (2003) et webpart pour OWA (exchange 2003)

JeanX
Nous avons install=E9 SPS et Exchange 2003 le tout dans un=20
domaine AD (les utilisateurs ont tous une BAL). Comment=20
pr=E9senter automatiquement la boite =E0 lettre=20
(avecl'interface OWA) pour le compte connect=E9 i.e.=20
authentifi=E9 ? des pistes ... MERCI d'avance.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Jean,

Il vous faut installer les Web Parts Outlok sur SharePoint 2003
http://www.microsoft.com/france/office/outlook/prodinfo/default.asp et aussi
lier SPS à Exchange.

Certains composants Windows doivent être présents sur le futur serveur pour
qu'il puisse recevoir Exchange Server 2003 (si vous avez EX.2003 ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID„236bd9-ac54-4113-b037-c04a96a977fd
).

Active Directory doit être installé sur le domaine. Il est
préférable d'éviter d'installer Exchange Server sur un contrôleur de
domaine, mais le serveur doit être au moins membre du domaine.

IIS 6.0 doit être installé.

Etienne dans notre livre a indiqué : <<Pour des raisons de sécurité et dans
la stratégie d'informatique de confiance, IIS n'est pas installé par défaut.
Il est à noter que SMTP est fourni par ce service. Il n'est pas possible d'
installer Exchange Server sur un serveur Windows Server 2003 sans NNTP.>>

POP3 qui ne doit pas être présent lors de l'installation d'Exchange
Server 2003.

http://www.microsoft.com/france/exchange/

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"JeanX" a écrit dans le message de
Nous avons installé SPS et Exchange 2003 le tout dans un
domaine AD (les utilisateurs ont tous une BAL). Comment
présenter automatiquement la boite à lettre
(avecl'interface OWA) pour le compte connecté i.e.
authentifié ? des pistes ... MERCI d'avance.
Jean Xech
Merci Erol pour tes précieux conseils ... Je vais suivre
tes pistes !
Bien amicalement

======================== ======

====================

[...]

.

EROL [MVP SPS]
Bonjour Jean,

Il faut aussi lire ce que tu dois avoir ;+)
Notre livre va sortir.

www.mysps.info

Etienne est à l'origine de la partie OWA.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net