[sps2001] Erreur HTTP 403 - Refusé

Amadeus
Bonjour

j'ai un serveur sps2001 qui comporte 15 espace de travail, tous marchais
bien et soudain y'as deux sites quand j'essai d'acceder il me ressort le
messages: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page "Erreur HTTP 403 -
Refusé " et les autres sites j'arrives a y 'accéder.

pour votre information les droit d'accés de les ai, je suis coordinateurs
sur tous les sites

merci de m'aider c'est trés urgent

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Une 403 :

L'adresse IP du client est confrontée aux restrictions sur les adresses IP
dans IIS. Si l'accès est refusé à cette adresse IP, la demande échoue et un
message « 403 Access Forbidden » s'affiche à l'utilisateur.

ASP.NET permet de protéger les fichiers de configuration des accès
extérieurs en configurant les services Internet (IIS) pour éviter qu'un
navigateur accède directement aux fichiers de configuration. Une erreur
d'accès HTTP 403 (refusé) est retournée aux navigateurs tentant de demander
directement un fichier de configuration.

Pas mieux.

Avez vous modifié IIS ou modifié les droits ?

Quel est votre dernère manipe sur le site, mise à jour ?

cdlt

voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.