[sps2003] accès depuis un autre domaine

Le
Cyrille
Bonjour
Nos portails SPS sont déployés sur le domaine Toto, les utilisateurs du
domaine Titi n'arrivent pas à se connecter sur les portails. Le système
demande une authentification, les utilisateurs se signent avec leur compte
sur le domaine Toto puis ont le message : Erreur du serveur dans
l'application, la ressource est introuvable. Faut-il ouvrir un accès extranet
pour que les utilisateurs de l'autre domaine arrivent à se connecter ? merci.
pher
Le #16992421
est-ce que les 2 domaines sont bien trustés ?

"Cyrille" news:
[...]

Le #16992401
Non les domaines ne sont pas approuvés.

"pher" a écrit :

> [...]

> extranet
> pour que les utilisateurs de l'autre domaine arrivent à se connecter ?

pher
Le #16992381
j'ai aussi des utilisateurs du domaine A qui ouvrent des sites dans le
domaine B, mais les 2 domaines ont une relation d'approbation.
Je ne sais pas si cela peut fonctionner SANS que les domaines s'approuvent.
En fait, je pense que non.
pher

"Cyrille" news: