[SPS2003] Déplacer les bases de données de SPS

Nicolas
Bonjour,

Pour des raisons de place sur mon serveur actuel, je dois déplacer les base
de données utiliser par SPS sur un autre disque.
J'ai remarqué dans SQL Enterprise Manager qu'il y a 5 bases de données
utilisé par SPS.
Comment dois-je m'y prendre pour déplacer ces bases de données?

En détachant et reattachant ces DB je suis bloqué par un proscessus actif
pour trois des DB.(xxx_prof, xxx_serv, SPS01_Config_db).
Comment faire pour libérer ces DB?

Merci

Nicolas

EROL MVP SPS