[SPS2003] Déplacer une bibliothèque de documents

TSC - Thomas SCHNEIDER
Bonjour

Je souhaite déplacer une bibliothèque de documents depuis une Area vers une
autre Area ?
Est ce possible avec SPS2003 ? ou alors faut il utiliser un outils externe ?

Merci
TS

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Il y aura surement un jour un outil, mais pour l'instant de mon coté, dans
la bibliothèque de documents , je passe en mode explorateur (selection de
l'affichage à gauche de l'ecran) et je fais un copier coller. (Et je perds
les droits mais pas les datas)

EtienneL

message de news:

?