[SPS2003] gestion de l’historique de version

achauvin
La taille de nos environnements SPS augmente fortement en raison de
l’existence d’un grand nombre de version par document.
1) Comment supprimer en une étape toutes les versions de tous les fichiers
d’une bibliothèque ?
2) Peut-on supprimer en une étape toutes les versions des documents de
toutes les bibliothèques d’un portail SPS ou d’un site WSS ?
3) Peut-on brider la fonction de versioning au niveau du serveur virtuel,
pour qu’aucune bibliothèque ne puisse en disposer ?
4) Peut-on brider le nombre de version maximal par document au niveau du
serveur virtuel ?

Etienne Legendre
Bonjour

1/Je crois me souvenir que si, dans une iobliotheque de documents, vous
enlevez le versionning, les anciennes versions partent.
2/ Je ne crois pas
3/ Il faut former vos utilisateurs à ne pas mettre la gestion de version
partout !
4/ Non pas ds cette version, MOSS et WSS3 le font. Par défaut, je crois me
souvenir que c'est 64 versions !

EtienneL

"achauvin" a écrit dans le message de
[...]

David REI
On 24 mar, 10:16, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
> [...]

> 4) Peut-on brider le nombre de version maximal par document au niveau d u
> serveur virtuel ?- Masquer le texte des messages précédents -

Hello,

Juste pour apporter une précision au niveau du versionning, la
suppression de la fonctionnalité de versionning au sein d'une
bibliothèque de document, ne supprime pas l'ensemble des versions sur
les documents.
Les versions sont encore en base de contenu, seule l'interface ne
permet plus d'accéder aux versions.
Les versions sont notamment encore accessible dans _vti_history/512/
Shared%20Documents/ pour ma bibliothèque de document partagé ici par
exemple.

David REI
Blog : http://blog.developpeur.org/davidrei