[SPS2003] gros problème base de données de configuration

remy
Bonjour après quelque manipulations sur la base de données de mon
SharePoint, je n'y ai plus du tout accès.

J'ai un SPS2003 avec un SQL2000

Lorsque je vais dans l'administration centrale pour l'administrer, j'ai le

"Impossible d'établir la connexion avec la base de données de configuration.
Assurez-vous que le serveur de base de données est en ligne et que la base
de données de configuration existe. Si le mot de passe du compte
d'administration de la base de données de configuration a récemment changé
ou est arrivé à expiration, consultez le Guide d'administration de Microsoft
Office SharePoint Portal Server 2003 pour des instructions sur la façon de
mettre à jour le mot de passe. Si la base de données de configuration ou le
serveur de base de données sont indisponibles de façon permanente, cliquez
sur Se déconnecter de la base de données de configuration."

Quand j'essaye d'atteindre mon site par IE, j'ai le message suivant:

"Le serveur virtuel mentionné ici ne figure pas dans la base de données de
configuration."

Et lorsque je lance l'utilitaire de restauration de SharePoint pour
restaurer ma sauvegarde de SharePoint sur le serveur, j'ai le message
suivant:

"L'outil de sauvegarde SharePoint Portal doit être exécuté sur une machine
Web frontale"

J'ai tenté de me reconnecter à la base en faisant un stsadm.exe -o
setconfigdb -connect -ds sps\sharepoint -dn sts_CONFIG et toujours rien.

Une aide serait de grand secours

Merci

Cordialement

Rémy

Renaud Comte
Mêm réponse que dans le threads precedent

Precisez qeul modifications vous avez fait sur la base SQL et si possible
sur lesquels

STSadm n'a juste que reprcisez la connexion, ce qui ne corrige pas un impact
de la base de config

Bref merci de bien detaillez votre modifs SQL ou sinon remonte z un BK des
BDD de votres serveur

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

après quelque manipulations sur la base de données de mon SharePoint,
je n'y ai plus du tout accès.

J'ai un SPS2003 avec un SQL2000

Lorsque je vais dans l'administration centrale pour l'administrer,
j'ai le message suivant:

[...]

remy
Je ne pense pas avoir modifié une quelconque configuration volontairement.
Comme la recherche ne fonctionnait pas sur mon site, et que cela était
surement du au fait que la recherche de texte intégral était absente du
serveur SQL, j'ai donc relancer l'installation du serveur SQL en choisissant
bien la mise à jours du serveur et en cochant recherche de texte intégral.
La mise à jour s'est effectué correctement, enfin apparemment.
Après ça, je me suis connecté à ma base de données via enterprise manager
pour vérifier que la recherche de texte intégral était bien activé et depuis
plus de connection avec la base de données de configuration.
N'y a t'il pas un moyen de recréer une connection entre mon SharePoint et sa
base de données de configuration??

Je suis toujours en attente d'une solution si vous en avez une.
Cordialement
Remy