[SPS2003] mep de nouvelle définition de zone

Cyrille
J'ai pr=E9par=E9 une s=E9rie de nouvelles d=E9finitions de zones=20
qui fonctionnent parfaitement sur mon monoserveur de=20
test. En copiant ces fichiers sur la petite ferme de=20
prod, apr=E8s un IISRESET je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 mes=20
portails, message d'erreur : Le jeu d'autorisations de=20
s=E9curit=E9 de l'assembly microsoft.sharepoint.intl.dll=20
n'est pas compatible entre les domaines de l'application.=20
Red=E9marrage du serveur rien n'y fait. La suppression des=20
fichiers copies et du WEBTEMPSPS suplementaire me permet=20
de revenir =E0 l'etat initial.=20
Avez-vous des indices ? Car pour le moment je ne suis pas=20
en mesure d'activer mes nouveaux mod=E8les de zones.

Jean-marc Sennechael
Bonjour,

Votre problème est assez étrange: modifiez vous le niveau de confiance de
web part chargés dans vos templates?

L'article suivant présente les causes de ce message d'erreur (la résolution
étant un IISRESET...):
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;822526

Pouvez vous préciser votre environnement (contenu des templates, SP1 ou
non...)?

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"Cyrille" wrote in message
J'ai préparé une série de nouvelles définitions de zones
qui fonctionnent parfaitement sur mon monoserveur de
test. En copiant ces fichiers sur la petite ferme de
prod, après un IISRESET je n'arrive plus à accéder à mes
portails, message d'erreur : Le jeu d'autorisations de
sécurité de l'assembly microsoft.sharepoint.intl.dll
n'est pas compatible entre les domaines de l'application.
Redémarrage du serveur rien n'y fait. La suppression des
fichiers copies et du WEBTEMPSPS suplementaire me permet
de revenir à l'etat initial.
Avez-vous des indices ? Car pour le moment je ne suis pas
en mesure d'activer mes nouveaux modèles de zones.