[SPS2003] Pb ie7 avec Editeur de texte enrichi ........

1 réponse
m.geslin
Bonjour

depuis l'installation d'internet Explorer 7, je ne peux plus utiliser
l'editeur de texte enrichi du composant webpart "Editeur de contenu". Le
message d'erreur suivant apparaît : "Impossible d'ouvrir l'éditeur de texte
enrichi........"

Avez-vous le même problème ?

Cordialement

Mickaël GESLIN

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

Cela doit venir de la sécurité dans IE, déclarrez le site comme site de
confiance.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"m.geslin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

depuis l'installation d'internet Explorer 7, je ne peux plus utiliser
l'editeur de texte enrichi du composant webpart "Editeur de contenu". Le
message d'erreur suivant apparaît : "Impossible d'ouvrir l'éditeur de
texte
enrichi........"

Avez-vous le même problème ?

Cordialement

Mickaël GESLIN