[SPS2003] Pb ie7 avec Editeur de texte enrichi ........

m.geslin
Bonjour

depuis l'installation d'internet Explorer 7, je ne peux plus utiliser
l'editeur de texte enrichi du composant webpart "Editeur de contenu". Le
message d'erreur suivant apparaît : "Impossible d'ouvrir l'éditeur de texte
enrichi........"

Avez-vous le même problème ?

Cordialement

Mickaël GESLIN

EROL MVP
Bonjour,

Cela doit venir de la sécurité dans IE, déclarrez le site comme site de
confiance.

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org