[SPS2003]pb indexation

Le
Olivier
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis face à un probleme que je n'arrive pas à
résoudre, mon sharepoint 2003 SP3 ne veut plus indexer le contenu de mon
site wss (1 bib de doc).
aprés avoir indexé 900000 sur les 980000 l'indexation (incrementale)
n'avance plus, et j'ai le message suivant dans la log d'indexation :

The address could not be found, (0x80040D7B - Document filtering cannot be
completed because the document server did not respond within the specified
timeout. Try crawling the server later, or increase the timeout values. )

J'ai bien essayé d'augmenter les valeurs de timeout mais sans resultat, ça
commence à devenir un probleme plus que sérieux.

si quelqu'un à une idée ça me sauverait.

Merci d'avance

Olivier
EROL MVP MOSS

Quelle est la dernière modification que vous avez faite ?

Mise à jour, KB ??

Cdlt
Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.