[SPS2003] - Pb d'ouverture de document Office

Lydia
Bonjour,

Une collègue qui a un poste Windows XP SP2 avec Office 2000 se connecte au
portail de l'entreprise et au moment d'ouvrir un document word ou excel, il
s'ouvre sans barre d'outil word ou excel. Il lui est donc impossible de
modifier des données.

Si elle souhaite ouvrir le document en passant par le menu déroulant puis
lorsqu'elle sélectionne "Modififer le document dans word" un message d'erreur
lui indique qu'elles doit avoir des applications compatibles avec Windows
SharePoint services et I.E5.0 pour effectuer cette manipulation.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi elle a ce souci?
Merci
Lydia

Renaud Comte
C'est trés simple

la compatibilité Office SharePoint n'est disponible qu'a partir de Office XP
Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

AnthonyB
Effectivement, comme tu le soulignes, modifier un document par l'option
Modifier dans Word ne fonctionnera pas en 2000.

Par contre d'après le White Paper à ce sujet, le Open and Save et supporté
pour Office 2000.
Et pour l'avoir mis en prod dans ces configs, cela marche très bien.

Il suffit d'ouvrir le doc par simple clic puis ensuite le modifier et
enregistrer.
Par contre, cette option peut dépendre de configs sur le poste client.

un très bon article à ce sujet précise comment modifier les options
d'ouverture sur le poste client pour ouvrir tous docs Words dans Word et non
pas dans IE

http://blogs.msdn.com/gusperez/archive/2004/04/28/122768.aspx

AnthonyB