[SPS2003] : pb sur l'ouverture de fichier pdf

2 réponses
Géraldine Guigue
Bonjour,

j'ai une bibliothèque de document qui contient des fichiers pdf;
Ces fichiers s'ouvrent sans pb sur certains postes mais pas sur d'autre. Le
message suivant apparait alors :"Le fichier ne commence pas par %PDF". La
version de Acrobat Reader étant identique;
Avez-vous une solution ?
Merci,
Gg

2 réponses

Renaud Comte
Le soucis vient d'acrobat : la version 5 et 6 avait des soucis avec les adresses
web

Soit vous migrer en version 7 d'acrobat ou vous desactivetz le plugin Web
d'acrobat

Voila :)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

j'ai une bibliothèque de document qui contient des fichiers pdf;
Ces fichiers s'ouvrent sans pb sur certains postes mais pas sur
d'autre. Le
message suivant apparait alors :"Le fichier ne commence pas par %PDF".
La
version de Acrobat Reader étant identique;
Avez-vous une solution ?
Merci,
Gg

Bathie
Bonjour,

Bien vérifier si le chemin qui mène vers ton document ne contient pas de
carctères accentués ou spéciaux. Pour les documents office, ce problème ne se
pose pas.

Cordialement

"Géraldine Guigue" a écrit :

Bonjour,

j'ai une bibliothèque de document qui contient des fichiers pdf;
Ces fichiers s'ouvrent sans pb sur certains postes mais pas sur d'autre. Le
message suivant apparait alors :"Le fichier ne commence pas par %PDF". La
version de Acrobat Reader étant identique;
Avez-vous une solution ?
Merci,
Gg