[SPS2003] Restore/backup de zone

Patrick
Bonjour à tous !

J'imagine que la kestion a été déjà posée mais bon, je tente quand même ;)

Est-il possible de sauvegarder simplement une zone entière (avec le contenu)
du portail SPS ? Une zone classique avec ses sous-zones, ce serait bien
déjà.
J'suis un gros fainéant !

Renaud COMTE [MVP]
vous savez les developpeurs sont aussi de grands paresseux
J'utilise des outils de mappage et même de génération de code

C'est tout dire ...

Bref, je vais retourner coder

sinon : http://blogs.developpeur.org/shapainet/archive/2005/03/20/5276.aspx

Cordialement