[SPS2003 SP1/CMS2002SP1a/SPARK]Service pack de Windows Server 2003

Lydia
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai eu deux informations différentes sur le
dernier service pack de Wndows Server 2003 sorti il y a quelques semaines.

D'après le support Microsoft, le bon fonctionnement de SPS 2003 SP1, n'a pas
été complètement testé et validé avec ce service pack. Mais d'après le
consultant microsoft, tout est ok mais il faudrait quand même tester nos
sites sur une nouvelle plate-forme pour valider qu'il n'y a pas de bloquage
et donner le feu vert à notre client pour qu'il l'installe.

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que quelqu'un aurait déjà une plate-forme avec WS2003 avec ce service
pack et SPS2003 SP1?

Merci
Lydia

Renaud COMTE [MVP]
J'en pense qu'il a tout a fait raison

Il y a peu de soucis mais par conscience professionnele et surtout du fait
de l'hétérogénéité des réseau, il faut mieux toujours tester un SP à part que
directement sur la prod

Si jamais le moteur de recherche de SPS coince, bien ..... bref, vous imaginez trés bien

Un petit conseil, preparz une petite machine virtuel respectant l'archi de
votre client, vous y gagnerez en maintenance et livraison ;)

Renaud COMTE[MVP]