[SPS2003] Suppression fonction office

Freesly
Bonjour, je suis actuellement entrain de mettre en place un portail pour un
extranet.
Il se trouve que la plus part des utilisateurs travailleront sur MAC...
Grosso modo j’aimerais pouvoir (si possible) virer toutes les
fonctionnalités liées à la suite office, pour éviter les problèmes sous MAC.
Comment faire ? Il se trouve que je ne sais pas développer en C#, le .net
m’étant totalement inconnu. Ne voulant pas non plus réinventer la roue peut
être existe-t-il un tutoriel existant ? Je veux bien m’y coller mais j’avoue
que je ne sais pas par ou commencer.

Merci d’avance

Sylvain

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Je n'ai pas vu de tutoriel sur ce sujet, désolé.

voir : http://www.mysps.info
@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
=============================
"Freesly" a écrit dans le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]
A vrai dir ela connectivité Office est profondement inséré dans WSS ...

Il vous faudrait revoire quasiment tout les modéles de listes en CAML ....

Explorz plutot une solution coté client ou du js cacherait les menus office,
ce serait moins intrusif a mon avis.

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/