[sps2003][wss2003] Lister toutes les collections de sites dans un

2 réponses
MichaelW
Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il existe un webpart qui "Listerais"
toutes les site collections dans un virtal server WSS ?
Les solutions que j ai trouvées ne permettent que de lister tous les
subsites d'un topsite, de plus a partir du moment que l on utilise le self
service site creation, WSS inclus un wildcard dans l'URL (par ex:
http://vserver/sites/sitecollection1 puis
http://vserver/sites/sitecollection2 etc...) ceci pose apparement aussi un
probleme pour l analyse de toutes les sitecollections d'un virtualserver.

2 réponses

Jm Sennechael
Bonjour,

Une approche légèrement différente consiterait à afficher dans une web part
le contenu de la liste Sites de votre portail SharePoint. Cette liste est
mise à jour automatiquement par SPS lorsque vous créez un site WSS racine
depuis la zone "Annuaire de Sites". Si vous ajoutez des liens manuellement
dans cette liste (vers des sites WSS d'un autre serveur virtuel par
exemple), vous pouvez les différencier avec les méta données.

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.

"MichaelW" wrote in message
news:
Bonjour a tous,
est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il existe un webpart qui
"Listerais"
toutes les site collections dans un virtal server WSS ?
Les solutions que j ai trouvées ne permettent que de lister tous les
subsites d'un topsite, de plus a partir du moment que l on utilise le self
service site creation, WSS inclus un wildcard dans l'URL (par ex:
http://vserver/sites/sitecollection1 puis
http://vserver/sites/sitecollection2 etc...) ceci pose apparement aussi un
probleme pour l analyse de toutes les sitecollections d'un virtualserver.

MichaelW
Cette approche ne regle en rien l'utilisation de plusieurs virtual server
(par defaut un virtual server de sites WSS pour un portail SPS pour un site
directory)
et ne regle pas la visibilité des sites collections en fonctions des droits
des utilisateurs. merci de votre reponse