[SPS2007] trial version

fth
Bonjour,
j'ai télécharger la version trial sharepoint 2007. (uk)
Mon probleme, c'est qu'il me demande un numero de série que je n'ai pas
(d'ou la version d'essai).
Quelqu'un aurait il eu le mm socis?
comment y remédier?

d'avance merci

Frédéric

EROL MVP
Bonsoir Etienne,

Super ! Le lien vers notre Blog
Je n'y avait pas pensé
--
Cdlt

Réunion du Club MOSS FRANCE les 5-6-7 Février 2007 au TechDAYS
Des éléments nouveaux sont dans la zone des membres du Club MOSS "réunion du
15XII2006" (500 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site Membre Expert pour le programme et les PDF des présentations.
http://www.clubsps.org/txtlstvw.aspx?LstIDŸ05759d-1d1b-4c40-b516-2d62e11315ef

--
EROL MVP
www.clubsps.org

"Etienne Legendre" a écrit dans le
[...]

Etienne Legendre
Oui, c'est doublement utile
Ca donne des solutions et ca donne un lieu d'informations sur les produits
et technologies SharePoint

EtienneL