[SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000] BDD est innacessible.

2 réponses
Laurent Grousset
Bonjour,

J'ai un environnement SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000.

Les utilisateurs ont plus de 200 sites WSS.

Avec un serveur de BDD dédié.

Mais lorsque il y a plus de 8 connection simultanée au meme site WSS, le
serveur tombe, en me disant que la BDD est innacessible.

Seul un "iisreset" résout le probleme.

J'ai également constaté que lors des surcharges, le serveur présente des
pics au niveau de la RAM. On peut voir une dizaine de processus w3wp.exe
(IIS) qui consomment la mémoire.

voici le message dans l'observateur d'événement de Windows :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_frpar1sps02_1_28296
sur FRPAR1SPS01. Vérifiez les informations de connexion à la base de données
et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours d'exécution.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto:lolo200381@hotmail.com

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle version de SQL Server est installée sur le ce serveur dédié ?

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]
"Laurent Grousset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un environnement SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000.

Les utilisateurs ont plus de 200 sites WSS.

Avec un serveur de BDD dédié.

Mais lorsque il y a plus de 8 connection simultanée au meme site WSS, le
serveur tombe, en me disant que la BDD est innacessible.

Seul un "iisreset" résout le probleme.

J'ai également constaté que lors des surcharges, le serveur présente des
pics au niveau de la RAM. On peut voir une dizaine de processus w3wp.exe
(IIS) qui consomment la mémoire.

voici le message dans l'observateur d'événement de Windows :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données
STS_frpar1sps02_1_28296 sur FRPAR1SPS01. Vérifiez les informations de
connexion à la base de données et assurez-vous que le serveur de base de
données est en cours d'exécution.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto:

EROL MVP SPS - Club SPS
Bojour Laurent,

Vous devez connaitre:
http://www.clubsps.org/ voir FAQ et administration

puis :

Capacity Planning for Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003

Mais vous étes dans les limites normales, du moins je le pense.

Vous n'avez pas donné des régles dans IIS qui bloquent le nombre
d'utilisateurs ou les volumes ?
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org
http://sharepointerol.blogspot.com/

Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

De: "Laurent Grousset"
Objet: [SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000] BDD est innacessible.
Date: vendredi 17 février 2006 10:28

Bonjour,

J'ai un environnement SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000.

Les utilisateurs ont plus de 200 sites WSS.

Avec un serveur de BDD dédié.

Mais lorsque il y a plus de 8 connection simultanée au meme site WSS, le
serveur tombe, en me disant que la BDD est innacessible.

Seul un "iisreset" résout le probleme.

J'ai également constaté que lors des surcharges, le serveur présente des
pics au niveau de la RAM. On peut voir une dizaine de processus w3wp.exe
(IIS) qui consomment la mémoire.

voici le message dans l'observateur d'événement de Windows :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données
STS_frpar1sps02_1_28296
sur FRPAR1SPS01. Vérifiez les informations de connexion à la base de données
et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours d'exécution.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto:

"Laurent Grousset" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un environnement SPS2k3 / WSS2k3 / SQL Server 2000.

Les utilisateurs ont plus de 200 sites WSS.

Avec un serveur de BDD dédié.

Mais lorsque il y a plus de 8 connection simultanée au meme site WSS, le
serveur tombe, en me disant que la BDD est innacessible.

Seul un "iisreset" résout le probleme.

J'ai également constaté que lors des surcharges, le serveur présente des
pics au niveau de la RAM. On peut voir une dizaine de processus w3wp.exe
(IIS) qui consomment la mémoire.

voici le message dans l'observateur d'événement de Windows :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données
STS_frpar1sps02_1_28296 sur FRPAR1SPS01. Vérifiez les informations de
connexion à la base de données et assurez-vous que le serveur de base de
données est en cours d'exécution.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Laurent Grousset
mailto: