SPUNINST

plunian marc
Jai re=E7u dans l'explorateur windows des fichiers et=20
programme d'installation du nom de "pruninst"=20
et "$NTUNINSTALLKBB21557$" inscrit en bleu d'ou=20
proviennent ces fichiers que dois-je en faire ??

movierixheim
Bonjour aussi..

ces dossiers viennent de l'installation des mises à jours de windows. Vous
pouvez les supprimer si l'installation des mises à jour ne vous à créé aucun
problème.

au revoir.

Jai reçu dans l'explorateur windows des fichiers et