SPV E 650

jokab
quelqu'un peut il m'indiquer un site ou telecharger des programmes
fonctionnant pour le SPV E 650 d'orange sous windows mobile 6.
merci

Jean-Claude BELLAMY
"jokab" a écrit dans le message de
quelqu'un peut il m'indiquer un site ou telecharger des programmes
fonctionnant pour le SPV E 650 d'orange sous windows mobile 6.

Tu es ici dans un groupe consacré à Windows XP
Or ta question relève des groupes :
ou

Tous les logiciels prévus pour PDA de type PocketPC peuvent s'installer !
Éventuellement une injurebox peut apparaitre sur l'écran du smartphone,
indiquant que le logiciel a été prévu pour une version antérieure de l'OS
(telle que "Windows PPC 2003"), mais en général, on peut la mépriser sans
problème !

Parmi les sites (freewares) pour PPC, mon préféré est
http://www.pocketpcfreewares.com/
Tu devrais y trouver ton bonheur, dans tous les domaines !

Il reprend des grands classiques, indispensables, tels que "Métro", un
calculateur de trajet sur presque tous les métros et autobus des principales
villes du monde (environ 200 à ce jour)! http://metro.nanika.net/
(Je l'ai sur mon SPV M600)

Je te recommande aussi "VXutil", un ensemble d'outils IP (nslookup, ping,
traceroute, finger, NTP, whois, ...
http://www.cam.com/winjdowsce.html

--
May the Force be with You!