SPV m600 : s'éteint tout seul

2 réponses
§T€f
Il m'arrive souvent d'aller voir mon SPV M600 et de le retrouver
éteint (ou bloqué) : le pouton Power ON/OFF ne marche plus et je dois
faire un soft reset pour le reveiller : rauriez vous où agir pour que
mon phone n'entre pas en hibernation de cette façon? Merci
¨°º¨°º©¤¡¤©º°¨°º©•§Têf@Ñø•©º°¨°º©¤¡¤©º°¨º°¨¨

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Quels sont les logiciels additionnels installés?

Je penche pour un logiciel incompatible.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"§T?f@Ñø" a écrit dans le message de
news:
Il m'arrive souvent d'aller voir mon SPV M600 et de le retrouver
éteint (ou bloqué) : le pouton Power ON/OFF ne marche plus et je dois
faire un soft reset pour le reveiller : rauriez vous où agir pour que
mon phone n'entre pas en hibernation de cette façon? Merci
¨°º¨°º©¤¡¤©º°¨°º©.§Têf@Ñø.©º°¨°º©¤¡¤©º°¨º°¨¨

§T€f
Zn effet moi aussi je penche pour un prob de soft, sur la page today
j'ai un launcher, birthday+ gprs monitor, un module meteo
et...automatic keylock que j'avais installé puis viré car je ne
comprenais pas comment il marche, peut etre que qq bout du prog sont
restés? merci

Hello World, on Mon, 12 Feb 2007 07:22:32 +0100, Philippe Bueche [MVP
Windows Mobile Devices] wrote:

Quels sont les logiciels additionnels installés?

Je penche pour un logiciel incompatible.

Moi aussi :)
Commencer à chercher le fautif éventuel parmi les plug in pour la page
Aujourd'hui. Puis continuer par les logiciels installés sur
carte-mémoire.

¨°º¨°º©¤¡¤©º°¨°º©•§Têf@Ñø•©º°¨°º©¤¡¤©º°¨º°¨¨